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Retour & Echange

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3. Envoyez-nous un e-mail avec des photos de la marchandise que vous souhaitez retourner ou échanger contre notre référence.

4. Afin de nous assurer que nous sommes en mesure de recevoir votre colis retourné, assurez-vous de nous contacter avant de le renvoyer. Nous avons le droit de refuser de signer pour le colis si vous le renvoyez sans notre permission! Sinon, vous serez responsable de toutes les pertes qui en découlent.

5. Si les clients peuvent suivre les éléments ci-dessus, veuillez nous contacter .

Les articles retournés sont soumis à la vérification de l'erreur par notre équipe de contrôle qualité. Le remboursement sera effectué sur votre compte initial dès que nous aurons votre retour. Habituellement, cela prend 7 jours ouvrables. veuillez vérifier votre compte d'ici là. Il peut parfois y avoir un retard dans le traitement du remboursement. N'oubliez pas que c'est parce que nous traitons généralement les retours deux fois par semaine. Votre compréhension sera appréciée!